Technicien polyvalent en bâtiment (H/F/X)
05 mai 2025
Responsabilités et missions
Au sein de l'équipe existante, le TECHNICIEN POLYVALENT EN BÂTIMENT participera à l'entretien et à la rénovation du parc immobilier de la société. Il réalisera des interventions et des dépannages dans les immeubles.
Il faut absolument :
- avoir une bonne connaissance des matériaux et des termes techniques de la construction ;
- savoir faire preuve de polyvalence dans les domaines suivants : carrelage, électricité, menuiserie, peinture, plafonnage, sanitaire, etc. ;
- toute expérience probante dans une fonction similaire est un atout.
Lieu(x) de travail
ANDENNE, GESVES et OHEY
Le siège social (situé 28 rue des Noisetiers à 5300 Andenne) étant difficilement accessible en transport en commun, un véhicule personnel est vivement recommandé.
Savoir-faire comportementaux
- Fiabilité
- Motivation
- Sens des responsabilités
- Sens de l'organisation
- Ordre
- Sens de l'éthique
- Communication
- Assertivité
- Esprit d'équipe
- Efficacité
- Respect des règles
- Assiduité
Compétences numériques
- Sécurité
- Traitement de l'information
Expériences, études et langues
- NIVEAU D'ETUDES EXIGE : être détenteur d'un certificat de l'enseignement secondaire technique inférieur (CESI) ou d'une attestation de validation de compétences dans le domaine de la construction
- bénéficiant d'une expérience professionnelle significative et pertinente (de 10 ans minimum) en tant qu'ouvrier/technicien qualifié polyvalent dans le domaine de la construction/du bâtiment pour divers corps de métier.
Posséder :
- LANGUE : FR (français) - NIVEAU : correct
- Permis de conduire exigé : validé pour une catégorie B
Qualifications demandées
- savoir gérer les commandes pour les diverses interventions de dépannage ;
- maîtriser WhatsApp et d'autres applications GSM ;
- maîtriser des outils informatiques : mails, scannage, etc. ;
- avoir une bonne expression/communication tant verbale qu'écrite ;
- avoir une bonne orthographe ;
- savoir faire preuve d'empathie et savoir s'adapter à un public varié ;
- savoir collaborer et communiquer efficacement avec ses collègues, sa hiérarchie et les intervenants externes ;
- contribuer au maintien d'un environnement agréable ;
- être capable de s'investir dans sa fonction, de maintenir son niveau de performance et de mettre à niveau ses compétences ;
- savoir travailler à la fois de manière autonome et en équipe ;
- respecter la confidentialité ;
- être capable de gérer le stress, le temps et l'urgence ;
- être structuré dans son travail et savoir prioriser les tâches ;
- être ponctuel, courageux, savoir faire preuve de discrétion et de bon sens.
Aides à l’emploi (pas obligatoire mais cela représente un plus) : APE
Conditions du poste
- Type de contrat : à durée indéterminée
- Régime de travail : temps plein - Travail de jour
- Nombre d'heures : 38
- Horaire de travail : Lundi (de 08h00 à 16h30) & Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (de 08h00 à 16h00)
- Salaire : R.G.B D1
- Avantages :
- GSM de travail et abonnement GSM
- Assurance groupe
- Chèque-repas
- Prime de fin d'année
- Régime de congés : 20 jours de vacances légaux + 5 extra-légaux
Modalités de candidature
Personne de contact : Madame Stéphanie Franchella (Adjointe f.f. du Directeur-Gérant)
E-mail : sf@logisandennais.be
Envoi des candidatures par mail UNIQUEMENT !
Les candidatures doivent être adressées à la personne de contact reprise ci-dessus
pour le samedi 31 mai 2025.
Elles doivent être obligatoirement accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae actualisé,
sous peine d’exclusion.
Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.
Lien annonce FOREM : https://www.leforem.be/recherche-offres/offre-detail/1356691